Economie de la mode: Thunderstone, une marketplace qui facilite le wholesale (+ sélection soldes) – JAMAIS VULGAIRE, blog mode homme, magazine et relooking online

Vous savez ce qui aide le plus à prendre les bonnes décisions d'achat ? C'est de comprendre le contexte des marques, leur modèle économique et les raisons de leur décision. J'en parle autant que possible à chacun de mes tests, et je suis ravi de pouvoir consacrer pour la première fois un article entier à l'économie de la mode. En effet, on raisonne beaucoup sur ces dernières années en achats direct sur Internet, avec 0 intermédiaires. Pourtant, les revendeurs et boutiques ont une vraie utilité dans la mode, et plus globalement dans le tissu économique et l'attractivité d'un centre-ville. Plus que jamais, ils sont mis à mal par les multiples confinements et couvre-feus, en plus de la tendance de fond d'achat sur Internet. Alors comment les rendre de nouveau compétitif ? Comment rendre de nouveau intéressant, agréable et pratique le fait d'aller en boutique ? C'est la question sur laquelle s'est penchée Arthur de Soultrait, le fondateur de Thunderstone (et aussi de Vicomte Arthur). Thunderstone pourrait bien changer la face des boutiques telle que vous la connaissez. ET, si jamais l'économie de la mode ne vous intéresse pas spécialement, ce nouveau concept va vous permettre de faire quelques très bonnes affaires (avec beaucoup de tailles dispos) si vous habitez à Paris ou Lyon.
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