Test&Avis Armor Lux: caban Cigogne et pull Molène (braderie jusqu’au 23/11) – JAMAIS VULGAIRE, blog mode homme, magazine et relooking online

A l'occasion de la braderie Armor Lux (jusqu'au 23/11, de très bonnes affaires à faire en mailles et manteaux), j'ai pu tester le caban Cygogne et le pull Molène -le pull marinière Molène: première fois de ma vie (en 32 ans) que je porte un pull marinière (alors que je suis à moitié breton) Pour moi, ce genre de motif était un peu trop voyant pour être facile à porter, alors qu'il est idéal pour donner de la consistance à ma carrure élancée. Au final, il se porte très facilement avec une chemise un peu texturée en dessous et d'autres pièces sobres en termes de motifs. Un rapport qualité/prix correct à 125€, qui devient imbattable au prix braderie de 87€ -le caban Cygogne: très agréablement surpris par la coupe du manteau qui s'est bien modernisée et qui convient même à une morphologie élancée comme la mienne (1m73 60kg). Compétitif à 319€, carrément un bon plan en braderie à 219€
from Jamais Vulgaire https://ift.tt/35WjnU5
via IFTTT

0 commentaires :