Test et Avis Guibert Paris: la digitalisation d’un vrai sellier-maroquinier de luxe – JAMAIS VULGAIRE, blog mode homme, magazine et relooking online

Si je vous parle d'un sellier-maroquinier, situé avenue Victor Hugo (donc pas très loin des Champs Elysées), vous penserez certainement à une enseigne poussiéreuse, élitiste, qui joue sur l'image avec des prix gonflés et qui n'aurait donc pas grand chose à faire sur JamaisVulgaire. Et pourtant, c'est ce dont je vais vous parler avec Guibert Paris , et c'est l'exact opposé que j'ai pu découvrir: c'est la première fois que je découvre une enseigne avec autant de légitimité en termes de savoir-faire prendre le virage digital avec pertinence et lucidité. Résultat: le meilleur rapport qualité/prix que j'ai pu tester jusqu'à présent en maroquinerie.
from Jamais Vulgaire https://ift.tt/2TOA1P2
via IFTTT

0 commentaires :