Blog mode homme pour trouver son style et bien s'habiller - JAMAIS VULGAIRE, blog mode homme, magazine et relooking online

Toute l'équipe de JamaisVulgaire se joint à moi pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2020. De notre côté, on part sur de nouvelles bases avec un site tout neuf (avec encore juste quelques mises au point à faire sur le menu) Cette nouvelle version du site était en préparation depuis Septembre: on voulait avant tout vous offrir un site à la navigation plus agréable, et avec un design général beaucoup plus premium. Ce que ça change de votre côté: un site beaucoup plus responsive , des polices plus agréables à lire, un temps de chargement plus rapide. Nous avons aussi remis à jour le logo, plus minimaliste (l'ancien datait tout de même de 2011, et était le fruit du très bon travail de Vianney Postic). Un grand merci à Céline Seg qui a conçu l'identité graphique, la page d'accueil et le logo. En bon geek de mon état, je me suis quant à moi occupé de l'intégration technique, du changement de thème Wordpress (trois ans qu'on avait le même) et des optimisations diverses. J'espère que ça vous plaira, et je vous souhaite encore une fois une excellente année 2020. Valéry, Gustave et Arthur
from Jamais Vulgaire https://ift.tt/2oPQFRs
via IFTTT

0 commentaires :