via Jamais Vulgaire http://ift.tt/2jYG7ZK
Sûrement une des meilleures tenues possibles pour aller chercher du bois. J'adore la superposition de la tenue en coton cirée par dessus la veste en jean. Par Whaleysworld
Sûrement le projet le plus ambitieux de JamaisVulgaire: une tenue entière pour 395 euros, au meilleur rapport qualité/prix et avec mes conseils de style. http://ift.tt/2ko5V0A
via Jamais Vulgaire http://ift.tt/2jXL1bV
Je vous attends aujourd'hui au 130 rue Saint-Denis 3è étage jusque 19H si vous souhaitez passer voir les vêtements de la tenue business parfaite. Vous trouverez aussi des pièces à vendre de Gastby Paris, Atelier Particulier ainsi que Maison Lemoine et Petitjean Paris pour les filles.
via Jamais Vulgaire http://ift.tt/2jkN21A
Je serai demain au 130 rue Saint-Denis (3è étage) à Paris de 11H à 19H si vous voulez passer voir les vêtements de la tenue business parfaite (les essayages ne sont par contre pas possibles pour le moment car je n'ai pas encore reçu toutes les tailles). Vous y trouverez aussi Atelier Particulier, Gastby Paris. Et pour vos copines Maison Lemoine et Petitjean Paris.
via Jamais Vulgaire http://ift.tt/2j8YhaR
Prêt à partir à l'aventure le week-end prochain ? Comme ThePacman82, soyez sûr de ne pas oublier une seule de vos bottes d'extérieur :-)
via Jamais Vulgaire http://ift.tt/2iXJCPx
Les abonnés à la newsletter de la tenue business parfaite ont reçu le mail de lancement il y a quelques heures. (plus un doublon à l'instant, désolé !) L'offre sera sinon disponible à tous entre dimanche et lundi soir !
via Jamais Vulgaire http://ift.tt/2iYcGWS
Inscription à :
Articles
(
Atom
)
Qui êtes-vous ?
Membres
Archives du blog
-
▼
2017
(
26
)
-
▼
janvier
(
6
)
- Sûrement une des meilleures tenues possibles pour ...
- Sûrement le projet le plus ambitieux de JamaisVulg...
- Je vous attends aujourd'hui au 130 rue Saint-Denis...
- Je serai demain au 130 rue Saint-Denis (3è étage) ...
- Prêt à partir à l'aventure le week-end prochain ? ...
- Les abonnés à la newsletter de la tenue business p...
-
▼
janvier
(
6
)
0 commentaires :